Article 

Kehrer vers l'opération

Publié le dimanche 8 novembre 2020 à 23:06 par Philippe Goguet
Touché par une pubalgie, Thilo Kehrer a de fortes chances de passer sur la table d'opération selon L'Equipe. La décision n'est pas encore actée mais toutes les parties semblent d'accord.

A peine de retour dans le onze de départ, Thilo Kehrer a dû abandonner ses partenaires après une demi-heure à peine ce samedi face au Stade Rennais (3-0), lui qui revenait déjà d'une indisponibilité de plusieurs semaines pour des douleurs aux adducteurs. Thomas Tuchel avait annoncé hier soir craindre une pubalgie, sous-entendant au passage que ce n'était pas la première fois que le défenseur allemand souffrait de ça, et le PSG a confirmé ce jour le diagnostic.

Reste que cette blessure est parmi les plus pénibles à soigner et c'est bel et bien la solution de l'opération qui devrait être retenue par Thilo Kehrer et le PSG, la façon la plus efficace mais aussi la plus longue de se soigner. La décision n'est pas encore totalement entérinée mais elle est considérée comme la plus raisonnable selon le journal sportif, et ce aussi bien du côté du club que du joueur. Reste désormais à valider la chose et à fixer une date.

Au sein du PSG, Marco Verratti, Layvin Kurzawa ou encore Presnel Kimpembe se sont déjà fait opérer d'une pubalgie par le passé. Il faut compter en général autour de quatre mois pour revenir à la compétition suite à l'opération et Kehrer reviendrait donc probablement vers mars.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux