Article 

Kimpembe au Qatar pour poursuivre ses soins

Publié le jeudi 22 septembre 2022 à 16:15 par Luca Demange
Toujours en pleine récupération de sa blessure aux ischio-jambiers gauches, Presnel Kimpembe s’est rendu s’est rendu à Aspetar, l’hôpital de médecine orthopédique et sportive de Doha. Le défenseur du PSG va y poursuivre ses soins.

Comme plusieurs joueurs avant lui, Presnel Kimpembe va effectuer une partie de la récupération de sa blessure à Aspetar, l’hôpital de médecine orthopédique et sportive de Doha. Dans un communiqué, le PSG a annoncé la visite de son défenseur central au Centre d'Excellence Sportive implantée dans la capitale du Qatar. Il pourra y suivre des soins appropriés à la suite de sa lésion des ischio-jambiers gauches contractée face à Brest (1-0). 

« Bénéficier des services d’Aspetar est important en tant que sportif de haut-niveau. L’expertise du personnel ainsi que les installations de haute qualité me permettront de me soigner dans les meilleures conditions possibles. En tant que professionnel, ce complexe est pour moi le lieu idéal », a déclaré Presnel Kimpembe dans des propos rapportés par le site officiel du PSG. Avec six semaines d'indisponibilité annoncée, le Français loupera une grande partie du mois d'octobre. Un retour à la compétition est visée pour la fin du mois.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee