Article 

La vis dans le pied de Neymar pas touchée (Globo)

Publié le jeudi 24 janvier 2019 à 17:29 par Philippe Goguet
Bonne nouvelle dans le dossier Neymar rapportée par la presse brésilienne : la vis dans le pied du joueur qui avait été placée l'an passé après son opération n'a pas été touchée.

La presse brésilienne s'est elle aussi renseignée concernant la blessure de Neymar et elle apporte des bonnes nouvelles au lendemain de la sortie en larmes du joueur au cours de PSG/Strasbourg. Selon les informations du correspondant permanent à Paris de la chaîne Globo, la vis qui avait été posée sur le cinquième métatarse du pied droit de Neymar l'an passé quand il avait été opéré après sa blessure n'a pas été touché lors de cette rechute. 

Pour le reste, le média auriverde confirme les informations du Parisien concernant la durée avant d'en savoir plus sur le joueur, à savoir 10 jours. C'est seulement à ce moment-là que sera fixée de façon plus précise la procédure de traitement que va subir le Brésilien afin de revenir sur les terrains. Au cours de ces dix prochains jours, Neymar devrait subir divers examens médicaux, possiblement des IRM, afin d'en savoir plus sur l'état de santé de son pied droit touché.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux