Article 

L’absence de Sergio Ramos pourrait s’étirer jusqu’à fin octobre (LP)

Publié le jeudi 14 octobre 2021 à 9:40 par Pierre Bastide
Annoncé proche de faire ses débuts avec le PSG après une longue blessure, Sergio Ramos ne devrait pas jouer contre Angers, selon Le Parisien. Le journal local explique que le défenseur espagnol pourrait encore être absent jusqu'au 29 octobre.

Quand verra-t-on Sergio Ramos jouer sous les couleurs du PSG ? La question est toujours en suspens. Alors que les débuts de l’international espagnol en Ligue 1 étaient annoncés comme imminents par la presse ibérique ces derniers jours, le flou serait encore le plus total sur l’état de forme du défenseur central de 35 ans. Dans son édition du jour, Le Parisien affirme qu’il ne devrait pas jouer contre Angers, ce vendredi soir, en ouverture de la 10e journée. Plus embêtant, son absence pourrait même s’étirer au-delà de la semaine prochaine.

Le quotidien local explique que, contrairement aux informations venues de l’autre côté des Pyrénées, l’ancien capitaine du Real Madrid continue toujours sa préparation individuelle en marge de l’entraînement collectif. Une situation qui n’inspire pas à l’optimisme concernant sa participation aux deux grands rendez-vous de la semaine prochaine, d'abord contre Leipzig en Ligue des Champions, mardi, puis au Vélodrome face à l’OM en championnat, dimanche. Le staff attendrait que le joueur participe à une semaine complète avec le groupe avant d'envisager de le lancer, explique le journal francilien.

Blessé aux mollets depuis son arrivée au PSG au début du mois de juillet, Sergio Ramos viserait donc plutôt la fin du mois d’octobre pour faire son retour sur les terrains, lui qui n’a disputé que 6 matches cette année. Le Parisien évoque des possibles débuts lors du match contre Lille, le vendredi 29 octobre au Parc des Princes. Mais là encore, ils seront conditionnés à la progression du joueur et à sa capacité à supporter la charge de travail. Ce qui semble encore loin d’être acté.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 27 octobre

mardi 26 octobre

lundi 25 octobre

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux