Article 

Le PSG donne des nouvelles de Silva, Bernat et Marquinhos

Publié le jeudi 30 janvier 2020 à 20:02 par Philippe Goguet
Le PSG a profité de la blessure de Colin Dagba pour faire un point complet sur son infirmerie, donnant des nouvelles de Bernat, Silva ou encore Marquinhos. Aucun des trois ne jouera PSG/Montpellier mais leurs blessures ne sont pas graves.

Au lendemain de la blessure de Colin Dagba sur la pelouse de Pau à l'occasion du huitième de finale de coupe de France, le PSG a fait un point complet sur son infirmerie. Cette dernière contient quatre joueurs, le jeune latéral blessé hier qui va être absent pour quatre à cinq semaines, mais aussi des titulaires en puissance comme Juan Bernat, Thiago Silva ou encore Marquinhos :

- Colin Dagba : distension du ligament latéral interne genou gauche, indisponibilité à prévoir de 4 à 5 semaines.

- Juan Bernat : poursuit son travail de reprise et son retour complet dans le groupe est envisagé dans les prochains jours.

- Thiago Silva : évolution favorable, il suit un protocole de rééducation et un travail sur le terrain pour sa douleur à l’aine.

- Marquinhos : évolution conforme au programme de retour progressif sur le terrain, a repris la course depuis 48 heures.

Autant dire qu'aucun de ces joueurs ne sera disponible pour le match PSG/Montpellier de samedi (17h30) vu l'avancement de leurs blessures. On notera tout de même l'évolution favorable de la blessure de Bernat même si le problème au mollet de celui-ci dure finalement depuis bien plus longtemps qu'initialement prévu. Le plus proche des trois d'un retour sur les terrains semble toutefois être Thiago Silva.

On notera au passage qu'Abdou Diallo ne figure pas dans ce listing des blessés alors qu'il était pourtant sorti sur blessure dimanche dernier à Lille. Il devrait donc être disponible pour le match de ce week-end après avoir été laissé au repos lors du déplacement à Pau.



News 

Aujourd'hui

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux