Article 

Le PSG va finalement soigner Kean et Neymar

Publié le vendredi 13 novembre 2020 à 20:19 par Philippe Goguet
Dans un communiqué médical, le PSG a annoncé que c'est lui qui allait se charger de la fin de la convalescence de ses deux attaquants Moise Kean et Neymar, tous les deux libérés par leurs sélections respectives ces dernières heures.

La principale actualité du jour au PSG concerne une nouvelle fois les blessures avec deux joueurs partis blessés qui ont été libérés par leur sélection nationale respective, à savoir Neymar avec le Brésil et Moise Kean avec l'Italie. Alors qu'il espérait le récupérer à temps pour ce match malgré sa blessure à la cuisse contractée à Istanbul fin octobre, le staff médical de la Seleção a préféré jeter l'éponge concernant le Brésilien tandis que c'est une petite surprise de voir Kean être libéré par la Nazionale pour une gêne musculaire selon la presse locale.

Quelques heures après l'annonce du retour de Neymar vers la France, le PSG a réagi à cette nouvelle dans un communiqué médical et il s'est félicité de ce choix du staff médical brésilien : « Neymar JR rejoindra Paris et le centre d'entraînement Ooredoo prochainement pour continuer son programme, le staff médical de l'équipe nationale du Brésil n’ayant pas souhaité prendre le moindre risque pour le match de la sélection le 17 novembre. C’est une décision qui honore la confiance et la collaboration entre les staffs du Paris Saint-Germain et ceux de la Seleçao. »

Le discours est très similaire concernant Moise Kean dont le mal exact n'est pas précisé, la presse italienne évoquant des soucis musculaires alors que le joueur était parti en sélection avec une contusion au genou : « Moise Kean a quant à lui repris les soins aujourd’hui au centre d'entraînement Ooredoo après avoir été libéré par le staff de l’équipe nationale d'Italie, grâce à la bonne collaboration entre les staffs médicaux. »

Pour rappel, deux blessés du PSG ont récemment repris l'entraînement de façon individuel, à savoir Marco Verratti mercredi et Mauro Icardi ce jour.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

mardi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux