Article 

Touché musculairement, Kean rentre à Paris

Publié le vendredi 13 novembre 2020 à 19:12 par Philippe Goguet
Mauvaise nouvelle venue de l'autre côté des Alpes, Moise Kean va quitter la sélection italienne et rentrer à Paris car victime d'un souci musculaire.

Parti en sélection italienne durant la trêve internationale, Moise Kean va finalement revenir à Paris sans avoir joué le moindre match avec la Nazionale comme l'annonce la presse italienne à l'instant. L'attaquant souffre d'un problème musculaire et il a été libéré par l'équipe nationale italienne selon la Rai Sport. La blessure exacte et sa durée d'indisponibilité restent pour l'heure inconnues mais le joueur n'était pas présent à l'entraînement du jour selon les images de la séance diffusées par la fédération italienne.

Sorti dès l'heure de jeu samedi dernier lors de PSG/Rennes (3-0) samedi dernier en étant épuisé, Moise Kean faisait partie de la dizaine de joueurs italiens qui n'ont pas intégré dès lundi les séances collectives de l'équipe nationale, comme son coéquipier en sélection Florenzi. Il était censé avoir repris l'entraînement ce jeudi, la fédération le plaçant dans la liste des joueurs dans ce cas, mais aucune image du joueur en train de s'entraîner n'a filtré depuis qu'il a rejoint l'Italie.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux