Article 

Eriksen, Paredes, Ramos, Bernat, les rumeurs mercato du jour au PSG

Publié le vendredi 13 novembre 2020 à 21:26 par Philippe Goguet
Les rumeurs ont encore été nombreuses autour du PSG ce vendredi puisque le club parisien a vu son nom apparaître dans des bruits mercato autour d'Eriksen, Paredes, Sergio Ramos ou encore Juan Bernat.

Comme il y a quelques jours, la Gazzetta dello Sport relance une nouvelle fois la rumeur d'un fort intérêt du PSG pour Christian Eriksen, le milieu offensif danois de l'Inter Milan en grande difficulté dans son club et sur le départ en janvier. Exactement comme il y a quelques semaines, le PSG est présenté comme en pole pour accueillir l'ancien de Tottenham cet hiver, une rumeur qui tourne depuis des années mais n'a jamais abouti et semble être utilisée par l'entourage du Danois dès que ce dernier cherche un nouveau club.

Cette fois-ci, la Gazzetta dello Sport rajoute un élément, à savoir la possibilité de voir Leandro Paredes faire le trajet en sens inverse. Comme le rappelle le quotidien sportif italien, Paredes a régulièrement été l'objet de discussions entre le PSG et l'Inter Milan concernant d'éventuels échanges. Ce fut notamment le cas pour Mauro Icardi puis Milan Skriniar et encore à propos Marcelo Brozovic dernièrement. Reste que Paredes n'est pas la priorité de Conte qui préférerait voir venir N'Golo Kanté selon la Gazzetta tandis que l'Argentin n'a aucune envie de quitter Paris où Thomas Tuchel l'apprécie. Son salaire est aussi très conséquent et rend tout échange aussi impossible que lors des tractations précédentes.

Autre rumeur qui semble utiliser le PSG pour faire bouger les choses, l'inimitable émission de la télévision espagnole El Chringuito annonce que le PSG est intéressé par Sergio Ramos, le défenseur central et capitaine du Real Madrid en fin de contrat en juin prochain. Alors que le Real Madrid doit s'entendre avec Ramos pour une prolongation, Paris est bien évidemment décrit comme prêt à offrir un pont d'or au joueur de 34 ans. La ficelle est grosse, si ce n'est grossière, et la fin semble cousue de fil blanc.

Enfin, la dernière rumeur mercato du jour vient d'une des sources en général les moins fiables mais semble pourtant plus vraisemblable que les bruits précédents. Alors qu'il est en fin de contrat en juin prochain et que le PSG a annoncé son envie de le prolonger, le latéral gauche espagnol du PSG Juan Bernat est dans le viseur de l'Inter Milan selon Tuttosport. Le club milanais vise des joueurs en fin de bail et le joueur parisien est un des noms suivis même si l'Inter viserait en priorité David Alaba, dans le même cas que Bernat. Autre joueur du PSG pisté par l'Inter d'après la même source, Angel Di Maria, mais Leonardo souhaite aussi le prolonger.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux