Article 

Les dates de reprise de Kehrer, Florenzi et Kean se précisent

Publié le lundi 9 novembre 2020 à 19:02 par Philippe Goguet
Blessés lors de PSG/Rennes (3-0) samedi dernier, Thilo Kehrer, Alessandro Florenzi ou encore Moise Kean connaissent plus ou moins leur date de reprise. Les deux Italiens vont revenir très vite tandis que l'Allemand va être absent deux à trois mois.

Le PSG a perdu quatre joueurs sur blessure lors de son dernier match face à Rennes et les durées d'indisponibilités se précisent peu à peu. Thilo Kehrer souffre d'une pubalgie comme le club l'a annoncé dans un communiqué médical au lendemain du match et l'Allemand de 24 ans est proche de se faire opérer selon L'Equipe. Si la décision n'est pas encore totalement prise, son absence sera malgré tout d'au moins deux ou trois mois selon les informations de Goal.com recueillies auprès d'un proche. 

Pour une pubalgie aux adducteurs comme cela semble être le cas pour Thilo Kehrer, c'est même en général quatre mois d'absence qui sont nécessaires en cas d'opération. Mais même en cas de non-passage sur la table d'opération, l'année 2020 du défenseur allemand qui a été marquée par plusieurs soucis est d'ores et déjà terminée et on le reverra, au mieux, courant janvier 2021, voire février ou mars. 

Concernant les deux blessés légers du match que sont Alessandro Florenzi et Moise Kean, le PSG avait indiqué que ce n'était rien de grave, à savoir respectivement de la fatigue et des coups reçus, et la fédération italienne vient de confirmer la chose. Si les deux joueurs n'étaient pas présents lors de l'entraînement du jour en sélection, ils sont attendus dès ce mardi sur les pelouses de Coverciano, le centre d'entraînement de la Nazionale.

Concernant le dernier blessé de PSG/Rennes qu'est Idrissa Gueye, c'est un délai d'arrêt de trois semaines qui a été annoncé par la presse suite à sa lésion des ischio-jambiers de la jambe gauche. Aucune confirmation n'est venue du club ou du joueur pour l'heure.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux