Article 

Lésion à l'adducteur pour Neymar et au moins 3 matches d'absence annoncés

Publié le jeudi 29 octobre 2020 à 18:38 (mis à jour à 18:48) par Philippe Goguet
Le verdict vient de tomber concernant Neymar et le Brésilien souffre d'une lésion à l'adducteur selon RMC : il ne rejouera pas avant la trêve internationale de novembre et va donc louper les trois prochains matches.

Neymar a eu beau être rassurant après sa sortie sur blessure lors d'Istanbul Basaksehir/PSG (0-2) ce mercredi soir en Turquie, il n'en souffre pas moins d'une blessure musculaire qui va l'éloigner des terrains durant au moins trois matches. Selon les informations de RMC, le joueur ne rejouera plus avant la trêve internationale de novembre qui débute après le PSG/Rennes du 7 novembre prochain et il va donc louper le Nantes/PSG de samedi mais surtout le déplacement à Leipzig mercredi prochain en Ligue des champions.

En théorie, le Brésilien ne rejoindra pas sa sélection nationale durant le mois de novembre contrairement à ce qui était prévu et la course contre-la-montre pour sa participation aux matches post-trêve internationale vient de commencer. Neymar a très exactement trois semaines pour se remettre d'aplomb avant le match à Monaco qui se jouera le vendredi 20 novembre prochain. Il a même près de quatre semaines avant la réception de Leipzig qui est prévue le mardi 24 novembre prochain, un match capital dans la phase de poules des joueurs parisiens.

[MAJ 18h48] Le journal L'Equipe va moins loin et évoque « plus qu'une gène » concernant Neymar mais le place seulement comme incertain pour Leipzig/PSG et pas encore forfait. Le PSG va communiquer dans la soirée concernant le joueur.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux