Article 

Marco Verratti sera absent 10 jours selon son agent

Publié le jeudi 10 mars 2016 à 11:59 par Philippe Goguet
L'agent de Marco Verratti a annoncé avant le match que le petit Italien serait absent 10 jours. Il n'ira pas en sélection durant la trêve internationale mais sera prêt pour les quarts de finale.

Finalement absent à Stamford Bridge en raison de son inflammation au pubis, Marco Verratti devrait être absent une dizaine de jours selon Donato Di Campli, son agent. Durant l'avant-match, le représentant s'est confié à la chaîne de télévision italienne PremiumSportHD qui retransmettait la rencontre : «Les mensonges sont nombreux autour de Verratti, il a seulement une inflammation des adducteurs en raison de sa croissance, nous avons convenu de l'arrêter pendant 10 jours. C'est un problème normal pour Verratti, cela va se remettre en place tranquillement. Il sera disponible pour les quarts de finale. » 

L'Italie est inquiète pour la présence de Verratti à l'Euro et Di Campli a répondu à ces interrogations : «Verratti ne répondra pas à la prochaine convocation avec l'équipe italienne mais il sera là à l'Euro. » La prochaine trêve internationale commençant le 21 mars prochain, le délai est effectivement un peu court mais le PSG peut espérer récupérer Verratti pour le samedi 2 avril et la réception de Nice, trois ou quatre jours avant le quart de finale aller de Ligue des Champions.

Après le match, le joueur s'est également confié au micro de la chaîne italienne : «Il n'y a rien de grave, je serai prêt bientôt. J'ai essayé d'être là jusqu'à la dernière minute mais nous avons décidé ensemble qu'il ne valait mieux pas prendre de risques.» Concernant la qualification, il a estimé que « cette performance nous donne de la confiance.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux