Article 

Marquinhos et Navas devraient être disponibles pour Manchester United/PSG

Publié le dimanche 29 novembre 2020 à 0:31 par Philippe Goguet
Après la rencontre contre Bordeaux (2-2), le coach du PSG Thomas Tuchel a donné des nouvelles rassurantes concernant Marquinhos et Keylor Navas, absents ce samedi soir. C'est moins probable en revanche de voir Kurzawa être disponible.

Le PSG affrontait les Girondins de Bordeaux ce samedi soir sans son capitaine Marquinhos, ménagé, ni son gardien de but titulaire Keylor Navas qui était lui aussi ménagé en raison de légers soucis musculaires, et l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a tenu un discours rassurant concernant la disponibilité des deux hommes pour le Manchester United/PSG de mercredi soir, match décisif en Champions League.

Alors qu'il était interrogé sur leur capacité à être à 100 % pour Manchester, il va répondre qu'ils devraient bien être disponibles : « A 100 %, je ne sais pas mais aujourd'hui je vais dire oui. J'ai plus de doutes pour Layvin Kurzawa (N.D.L.R. : aussi absent ce samedi soir mais non présent dans la question du journaliste) mais pour Marquinhos et Keylor, on doit les avoir. Comment, je ne sais pas, mais avec les kinés et les docteurs, on doit absolument avoir les deux, si possible les trois. » 

Par rapport à ce PSG/Bordeaux, Abdou Diallo réintégrera aussi le groupe pour Manchester United/PSG étant donné qu'il était absent pour suspension ce samedi soir.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux