Article 

Mollet touché pour Pastore, retour rapide espéré

Publié le jeudi 14 septembre 2017 à 21:45 par Philippe Goguet
Contrairement à ce qui avait été annoncé, c'est bien le mollet de Javier Pastore qui est touché. Mais ses proches espèrent un retour rapide à la compétition.
Contrairement à ce qui avait été annoncé, c'est bien le mollet de Javier Pastore qui est touché. Mais ses proches espèrent un retour rapide à la compétition.

Revenu blessé de sélection argentine il y a une semaine environ, le milieu du PSG Javier Pastore ne souffre pas de la cuisse gauche comme annoncé initialement mais bel et bien du mollet, un endroit où il a été bien (trop) souvent touché par le passé. Evoquée par L'Equipe il y a quelques jours, cette rechute physique est confirmée par SFR ce jeudi. Le joueur ne souffre toutefois pas d'une lésion mais d'un mal un peu moins grave.

Selon SFR, c'est simplement la cicatrice d'une ancienne lésion qui s'est réouverte et les saignements qui en découlent créent des douleurs chez Pastore, absent lors des deux derniers matches. Les proches du joueur restent rassurants et affirment que ce n'est pas grave. Ils espèrent d'ailleurs un retour rapide à la compétition pour l'Argentin, titulaire contre Saint-Etienne avant la trêve internationale. Pour l'heure, aucune date n'est toutefois annoncée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 30 juin

dimanche 29 juin

samedi 28 juin

vendredi 27 juin

jeudi 26 juin

mercredi 25 juin

mardi 24 juin

lundi 23 juin

dimanche 22 juin

samedi 21 juin

vendredi 20 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee