Article 

Mollet touché pour Pastore, retour rapide espéré

Publié le jeudi 14 septembre 2017 à 21:45 par Philippe Goguet
Contrairement à ce qui avait été annoncé, c'est bien le mollet de Javier Pastore qui est touché. Mais ses proches espèrent un retour rapide à la compétition.

Revenu blessé de sélection argentine il y a une semaine environ, le milieu du PSG Javier Pastore ne souffre pas de la cuisse gauche comme annoncé initialement mais bel et bien du mollet, un endroit où il a été bien (trop) souvent touché par le passé. Evoquée par L'Equipe il y a quelques jours, cette rechute physique est confirmée par SFR ce jeudi. Le joueur ne souffre toutefois pas d'une lésion mais d'un mal un peu moins grave.

Selon SFR, c'est simplement la cicatrice d'une ancienne lésion qui s'est réouverte et les saignements qui en découlent créent des douleurs chez Pastore, absent lors des deux derniers matches. Les proches du joueur restent rassurants et affirment que ce n'est pas grave. Ils espèrent d'ailleurs un retour rapide à la compétition pour l'Argentin, titulaire contre Saint-Etienne avant la trêve internationale. Pour l'heure, aucune date n'est toutefois annoncée.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux