Article 

Motta de retour à Saint-Etienne, des doutes sur Cavani et Lavezzi

Publié le lundi 12 janvier 2015 à 14:06
Laurent Blanc a laissé planer le doute sur quelques joueurs en conférence de presse aujourd'hui.
Laurent Blanc a laissé planer le doute sur quelques joueurs en conférence de presse aujourd'hui.

Le cas de Thiago Motta, touché au pied depuis la reprise, a été abordé par Laurent Blanc en toute fin conférence de presse aujourd'hui et le coach parisien a confirmé la présence de l'Italien demain à Saint-Etienne : « Il sera dans le groupe ».

L'entraîneur a en revanche laissé planer le doute concernant Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani, expliquant leur situation à sa façon : « Ils sont réintégrés dans l'entraînement collectif depuis dimanche matin, comme prévu. Vous verrez s'ils seront dans le groupe pour Saint-Etienne... »

Absent depuis le début de l'année 2015 pour une blessure au pied, Salvatore Sirigu est toujours incertain pour demain en coupe de la Ligue, compétition réservée au remplaçant Nicolas Douchez. Au mieux, il sera donc sur le banc.

Aucune nouvelle n'a été donnée concernant Clément Chantôme, touché aux côtes à Montpellier et absent depuis.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee