Article 

Neymar « a encore très mal à la cheville » d'après Nenê

Publié le mercredi 8 décembre 2021 à 9:16 par Pierrick Levallet
Blessé à la cheville contre l’AS Saint-Etienne le 28 novembre dernier, Neymar devrait être indisponible pour une durée d’environ un mois et demi. Nenê, ancien joueur du PSG et ami proche du brésilien, a donc donné des nouvelles de l’état du numéro 10 parisien, tant sur le plan physique que psychologique.

Le 28 novembre dernier, à l’occasion de la victoire du PSG contre l’AS Saint-Étienne au Stade Geoffroy Guichard (3-1), le club de la capitale a perdu Neymar sur blessure. Suite à une intervention d’un défenseur stéphanois, le numéro 10 parisien s’est tordu la cheville. Le brésilien est d’ailleurs sorti sur civière, ce qui a eu le don d’inquiéter les Rouge et Bleu. La blessure semble assez sérieuse, puisque Neymar devrait être indisponible pendant au moins six semaines.

Cette nouvelle absence est un coup dur, tant pour Mauricio Pochettino que pour le joueur lui-même, comme l’a révélé Nenê, présent au Parc des Princes ce mardi, au micro de RMC Sport : « Il est calme, bien sûr il n’est pas heureux, c’est un moment difficile, il a encore très mal à la cheville. Mais j’essaye de le soutenir, d’être avec lui, de lui dire de rester positif, que ça va passer. Il va revenir dans environ un mois et demi. Il fait tout pour revenir le plus vite possible. »

L’ancien milieu offensif du PSG a ensuite affirmé que sa présence auprès de Neymar avait un but bien précis : « Je suis là pour l’aider, pour tout ce dont il a besoin. Le soutenir, jouer ensemble, passer des bons moments, le faire rigoler un peu. Pour qu’il soit concentré pour revenir plus fort. » En attendant, Neymar poursuit toujours sa rééducation. Le joueur de 29 ans veut revenir le plus vite possible pour aider ses coéquipiers sur le terrain.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

vendredi 14 janvier

jeudi 13 janvier

mercredi 12 janvier

mardi 11 janvier

lundi 10 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux