Article 

Neymar pourrait revenir dès PSG/OL (Globo)

Publié le lundi 3 février 2020 à 19:48 (mis à jour à 20:33) par Matthieu Hummel
Alors que le PSG n'a communiqué aucune durée d'indisponibilité pour la blessure au code de Neymar, le média brésilien Globo affirme que ce n'est rien de grave et qu'il pourrait même rejouer des le PSG/OL de dimanche prochain.

Forfait pour le match à Nantes de mardi soir en raison « d'une lésion chondro-costale survenue en fin de première mi-temps du match face à Montpellier », Neymar n'est pas gravement blessé même si le PSG n'a pas donné de durée d'indisponibilité pour son N°10 brésilien. Alors que l'inquiétude se répandait parmi les supporters parisiens en vue du match à Dortmund, c'est le média auriverde Globo Esporte qui a confirmé que le joueur ne souffrait de rien de grave.

Neymar a passé des examens ce lundi qui ont dévoilé un léger souci de cartilage au niveau des côtes mais la blessure n'est cependant pas très importante. Signe de l'aspect bénin de la chose, le joueur pourrait même participer au match du PSG contre l'OL dès dimanche. La blessure aux côtes contractée en fin de première période contre Montpellier ne l'avait d'ailleurs pas empêché de jouer toute la seconde mi-temps, Thomas Tuchel lui faisant jouer le match en intégralité.

Toujours du côté des Brésiliens, Thiago Silva est censé reprendre l'entraînement en milieu de semaine et pourrait lui aussi revenir contre l'OL.

[MAJ 20h33] RMC affirme au contraire de son côté que Neymar est très incertain pour la rencontre...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux