Article 

Neymar vise un retour pour Monaco/PSG

Publié le dimanche 15 novembre 2020 à 22:57 par Philippe Goguet
Récemment rentré du Brésil, Neymar vise un retour à la compétition lors de Monaco/PSG de vendredi prochain selon Le Parisien. Il lui reste donc cinq jours pour être prêt.

Rentré ce dimanche du Brésil où il était parti il y a une semaine car convoqué par sa sélection nationale, Neymar n'a pas joué la moindre minute avec la Seleção et a même été libéré par cette dernière car dans l'incapacité d'être guéri avant le match Uruguay/Brésil de mardi soir. C'est désormais avec le PSG qu'il va finir sa convalescence commencée fin octobre après sa blessure lors d'Istanbul Basaksehir/PSG (0-2) et le temps presse sérieusement pour le Brésilien.

Neymar est attendu en début de semaine au Camp des Loges, probablement dès ce lundi, et il « espère, désormais, pouvoir être en capacité de disputer une partie du match de Ligue 1 à Monaco, vendredi soir » annonce Le Parisien. Cela signifie qu'il reste donc cinq jours, dont le jour du match, au Brésilien touché à la cuisse droite pour être prêt. Le but sera ensuite d'être dans la meilleure forme possible pour la réception de Leipzig quatre jours plus tard.

A noter que le journal régional place déjà Idrissa Gueye et Moise Kean sur la liste des absents de façon presque certaine. Si c'était effectivement attendu pour le Sénégalais, ça l'est beaucoup moins pour l'Italien qui ne souffre que d'une contusion au genou.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux