Article 

Florenzi titulaire et capitaine avec l'Italie

Publié le dimanche 15 novembre 2020 à 20:40 par Philippe Goguet
Comme annonce par la presse, Alessandro Florenzi est titulaire avec l'équipe d'Italie ce dimanche soir contre la Pologne (20h45, La Chaîne L'Equipe). Il est même le capitaine.

Un peu plus d'une semaine après être sorti dès la mi-temps de PSG/Rennes (3-0) pour cause de fatigue, Alessandro Florenzi va beaucoup mieux et il est même titulaire ce dimanche soir du côté de Reggio d'Émilie pour la rencontre internationale du soir opposant la Nazionale à la Pologne (20h45, La Chaîne L'Equipe). Après plusieurs jours de repos, il a pu reprendre l'entraînement normalement et il occupera son traditionnel poste de défenseur latéral droit de la défense à quatre italienne.

Cerise sur le gâteau pour le latéral du PSG âgé de 29 ans, il est même le capitaine de cette équipe italienne touchée par de nombreux forfaits. La défense centrale titulaire composée de Bonucci et Chiellini est notamment absente sur blessure et c'est le joueur parisien qui se retrouve avec le brassard. Pour rappel, c'est le seul des trois Transalpins du PSG à être concerné par la partie puisque Marco Verratti et Moise Kean sont aux soins à Paris.

On notera dans le camp d'en face ce dimanche soir la titularisation d'un certain Grzegorz Krychowiak.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux