Article 

Nouveau forfait en vue pour Sergio Ramos

Publié le mercredi 23 février 2022 à 9:07 par Maxence Venot
Nouveau forfait pour Sergio Ramos selon Le Parisien ; il ne jouera samedi prochain contre l'AS Saint-Étienne. Le défenseur espagnol voit le retour à Madrid s’éloigner de plus en plus.

L’histoire se répète. Nouvelle semaine où l’on apprend le forfait de Sergio Ramos pour le match du week-end du Paris Saint-Germain. Ce mercredi, Le Parisien informe dans ses colonnes  de la nouvelle indisponibilité du défenseur central pour la réception de l’AS Saint-Étienne ce samedi à 21h. L’espagnol n’est toujours pas remis de sa blessure au mollet.

Annoncée comme de « bas grade », la lésion au mollet de Sergio Ramos semble finalement plus grave que prévue. Le défenseur espagnol est écarté des terrains depuis trois semaines désormais, à cause d’une blessure jugée bénigne à la base par le PSG. Si au club on loue ses qualités de combattant et son gros mental selon Le Parisien, le corps de l’international ibérique semble l’avoir totalement lâché.

Supposons que Sergio Ramos soit à nouveau disponible pour le déplacement à Nice le 5 Mars prochain, qui s’apparente à une répétition avant le retour à Madrid ; il est difficile de penser que Mauricio Pochettino déciderait de l’aligner, lui qui l’a jusqu’ici fait jouer contre des clubs moins compétitifs : ASSE, Feignies-Aulnoye, Lorient, Brest et Reims. Autant dire que le numéro 4 parisien a très peu de chance d’affronter son ancienne équipe, celle où il a joué et brillé pendant seize ans.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux