Article 

Nsoki touché aux adducteurs

Publié le jeudi 28 février 2019 à 13:08 par Philippe Goguet
Absent de la feuille de match contre Dijon mardi soir, Stanley Nsoki souffre de douleurs aux adducteurs selon les informations de RMC. Sa durée d'indisponibilité reste à être définie.

Le PSG avait une nouvelle fois 17 joueurs seulement sur sa feuille de match face à Dijon mardi soir, un problème de plus en plus récurrent, et l'absence du jeune défenseur Stanley Nsoki sur celle-ci a surpris alors que le joueur de 19 ans est membre à part entière du groupe professionnel parisien et n'avait aucune raison de ne pas être retenu pour le match. L'explication est finalement venue de RMC et Nsoki était forfait pour des raisons physiques puisqu'il souffre de douleurs aux adducteurs selon la radio.

Pendant que ses coéquipiers étaient au repos ce mercredi, et à l'exception d'un Edinson Cavani venu faire une séance individuelle, le gaucher de 19 ans était de passage au Camp des Loges pour recevoir des soins concernant ce problème musculaire et il ne devrait pas être de retour dans l'immédiat. Un protocole a été mis en place jusqu'à la fin de la semaine, ce qui signifie qu'il ne sera donc vraisemblablement pas disponible pour le Caen/PSG de samedi, et on saura ensuite à quel point Nsoki est touché et pour combien de temps il va être indisponible.

À cet instant et outre le cas Neymar, il est le seul joueur présent dans l'infirmerie parisienne.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux