Article 

Pastore de passage à la clinique Aspetar

Publié le vendredi 25 mars 2016 à 22:58 par Philippe Goguet
En toute discrétion, le PSG a envoyé Javier Pastore passer des examens dans la clinique Aspetar du Qatar. Il était avec le docteur Rolland sur place.

Blessé au mollet de façon récurrente depuis le début de la saison, Javier Pastore s'est encore fait mal à cet endroit avant le match contre Monaco et le PSG vient de l'envoyer dans la clinique Aspetar de Doha (Qatar) pour passer des examens. Le médecin du club Eric Rolland l'accompagnait dans ce voyage en toute discrétion chez le sponsor du PSG mais une personne sur place a fait des photos avec le joueur et le médecin :

Au cours des derniers jours, la santé de Pastore et son absence en sélection argentine a été l'objet de tensions entre le sélectionneur national Tata Martino et le club parisien. L'entraîneur a notamment reproché au PSG de ne pas libérer le joueur pour que celui-ci vienne faire constater sa blessure alors que les grands clubs européens l'ont fait. 

Ces dernières semaines, Marco Verratti était déjà parti à Aspetar pour passer des examens médicaux concernant sa pubalgie. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux