Article 

Pastore devrait finalement rester à Paris pour se soigner

Publié le mardi 26 septembre 2017 à 20:40 par Philippe Goguet
Contrairement à ce qui avait été annoncé, Javier Pastore devrait rester à Paris pour se soigner a fait savoir le PSG, et ce même si des séjours à l'étranger ont bien été envisagés.

La rechute concernant le mollet de Javier Pastore va bien l'éloigner des terrains pour un certain temps mais le joueur ne devrait pas quitter la capitale française pour autant, contrairement à ce qui a été un temps annoncé. Face à la multiplication des rechutes au mollet, un traitement du côté de l'Espagne et de la Chine avait un temps été envisagé par le club parisien mais celui-ci a finalement décidé que le joueur allait être soigné à Paris. C'est en tout cas ce qu'a fait savoir le PSG au journal Le Parisien.

Le milieu offensif de 28 ans va finalement suivre un protocole classique de soins et la durée de son indisponiblité est finalement moins longue que parfois envisagée. En effet, si tout se passe bien, Javier Pastore pourrait faire son retour dès le premier match après la trêve internationale de début octobre, soit le samedi 14 octobre sur la pelouse de Dijon. S'il revenait réellement à cette date, l'Argentin aurait finalement loupé un mois et demi de compétition.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux