Article 

Pastore pourrait revenir plus vite que prévu

Publié le samedi 15 octobre 2016 à 19:57 par Philippe Goguet
Alors que la presse a évoqué une absence de plusieurs semaines au cours de la semaine écoulée, Canal+ a annoncé que le joueur pourrait être de retour beaucoup plus vite, au mieux pour le PSG/OM du dimanche 23 octobre.
Alors que la presse a évoqué une absence de plusieurs semaines au cours de la semaine écoulée, Canal+ a annoncé que le joueur pourrait être de retour beaucoup plus vite, au mieux pour le PSG/OM du dimanche 23 octobre.

Au cours de la semaine, le mollet de Javier Pastore a fortement fait partie de l'actualité avec des informations à la fois confirmées et démenties par l'entourage et ses proches. Le journal Le Parisien a évoqué un retour qui pourrait ne se faire qu'en 2017 quand Goal s'est contenté de parler de la trêve internationale de novembre. Selon les informations de Canal+ diffusées durant Nancy/PSG, cela pourrait être beaucoup plus rapide que ça et la chaîne cryptée a même évoqué une possible participation au match PSG/OM du dimanche 23 octobre prochain, soit dans un peu plus d'une semaine. Pour autant, l'homme de terrain Olivier Tallaron est resté assez mesuré sur une éventuelle présence de l'Argentin contre l'OM, jugeant que Pastore serait « un peu juste » pour ce match. Il a  néanmoins confirmé que son retour pourrait être « très rapide »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee