Article 

Ramos bientôt de retour avec le PSG selon son entourage

Publié le jeudi 23 septembre 2021 à 13:01 par Marius Cassoly
Absent depuis le début de la saison, le défenseur central Sergio Ramos est proche d'un retour avec le PSG selon son entourage, contacté par la version espagnole de AS.

Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, Sergio Ramos a signé un bail de deux ans en faveur du PSG l'été dernier mais n'est jamais apparu sous le maillot du club parisien jusque-là. Après une dernière saison dans la capitale espagnole marquée par plusieurs pépins physiques, le défenseur central international espagnol (180 sélections, 23 buts) est touché au mollet depuis plusieurs semaines mais semble enfin voir le bout du tunnel.

Ramos et le PSG n'ont jamais voulu précipiter les choses

C'est en tout cas le titre d'un article de la version espagnole de AS au sujet du joueur de 35 ans. Selon cette source, Ramos connaît actuellement les dernières étapes préalables à son retour à la compétition, qui n'a pas encore été fixé mais qui est annoncé proche par l'entourage du principal intéressé. Un retour que le joueur formé au Séville FC n'a pas voulu précipiter, par peur d'une énième rechute dans la foulée.

Une volontée partagée par le PSG, qui n'a jamais mis la pression à sa recrue pour accélérer son retour. « Sergio Ramos poursuit sa préparation individuelle sur le terrain », avait simplement indiqué le club parisien à l'occasion de son dernier communiqué médical, au sein duquel Sergio Ramos n'apparaîtra peut-être plus. Le joueur est en tout cas rempli d'ambitions puisqu'il vise toujours un retour en sélection afin d'aller chercher le record de capes de Hassan Ahmed (184 contre 180 pour Ramos).

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux