Article 

Ramos, Rafinha, Dagba, Bernat, le point médical du PSG

Publié le mardi 27 juillet 2021 à 10:15 par Philippe Goguet
Le PSG a diffusé son premier communiqué médical de la saison et Sergio Ramos est dedans : il est forfait pour le Trophée des Champions PSG/Lille.

A quelques heures du dernier match amical de la présaison, le PSG a diffusé son premier point médical de l'année et l'une des recrues majeures de l'été figure dedans, à savoir Sergio Ramos. Le défenseur central espagnol est non seulement forfait pour PSG/Séville mais aussi pour le Trophée des Champions PSG/Lille de dimanche prochain. Ramos « est en phase de reprise progressive suite à une lésion du solaire du mollet gauche contractée à l'entraînement en fin de semaine dernière. Son retour a l’entraînement est à prévoir dans une semaine. »

Concernant les autres blessés, « Rafinha est en soin pour une entorse du genou » et aucune date de retour n'a été avancée pour le Brésilien qui n'a lui non plus pas joué la moindre minute durant la préparation. La situation est similaire pour Colin Dagba qui « est en phase de reprise des suites d'une entorse de la cheville » et la date de son retour n'est pas non plus indiquée. Enfin, « Juan Bernat continue sa reprise progressive avec le groupe avec de bonnes sensations ». Pas de quoi reprendre la compétition pour autant, la presse estimant qu'on pourrait le revoir seulement en septembre.

Pour ces quatre joueurs, il n'est bien évidemment pas question de jouer PSG/Séville ni même le Trophée des Champions contre Lille dimanche prochain.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux