Article 

Reprise partielle pour Lee Kang-in

Publié le samedi 29 juillet 2023 à 19:16 par Philippe Goguet
Pour son premier entraînement à Tokyo, le PSG a pu constater que son nouvel élément offensif Lee Kang-in va mieux. Le Sud-Coréen a pu faire une partie de l'entraînement collectif du jour, contrairement à Layvin Kurzawa qui a été touché lors du dernier match.

Après une petite semaine à Osaka, le PSG est arrivé à Tokyo où il va passer la fin de sa tournée nippone avant de faire une courte escale en Corée du Sud et l'infirmerie parisienne a procédé à une sorte d'échange. Une grosse semaine après sa blessure à la cuisse survenue en fin de première période contre Le Havre (2-0), le Sud-Coréen Lee Kang-in a en partie repris l'entraînement collectif comme l'a annoncé L'Equipe.

Alors que le gaucher polyvalent du club parisien s'entraînait à l'écart du groupe depuis son arrivée au Japon, il a « pris part à une partie du travail concocté ce samedi par Luis Enrique et son staff. » Au moment de sa blessure, la presse coréenne avait annoncé une absence de deux semaines environ et le joueur est donc largement dans les temps. Peut-être sera même t-il apte à jouer le dernier match amical de la tournée asiatique du PSG qui se tiendra dans son pays, très précisément à Busan, jeudi prochain (10h heure française) contre le Jeonbuk Hyundai Motors FC. 

Mais l'infirmerie parisienne ne s'est pas vraiment vidée pour autant puisque Layvin Kurzawa l'a intégrée. Sorti dès la mi-temps lors du match amical contre le Cerezo Osaka ce vendredi (2-3), il souffre d'un coup au genou et n'a pas pu s'entraîner aujourd'hui. Il était aux soins et est logiquement incertain pour le match de mardi contre l'Inter Milan, le seul joué à Tokyo.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee