Article 

Retour en vue pour les milieux du PSG

Publié le lundi 29 novembre 2021 à 18:07 par Maxence Venot
Victime d’une hécatombe au milieu de terrain, le PSG s’apprête à retrouver plusieurs de ses joueurs à ce poste dans les prochains jours : Marco Verratti a même déjà repris.

Bonnes nouvelles pour le PSG. Après le choc contre Manchester City, le club parisien comptait cinq milieux de terrain à l’infirmerie. Draxler, touché lors du rassemblement avec l’Allemagne, Wijnaldum et Verratti, forfait de dernière minute avant le match de Champions League, avaient été rejoints par Gueye et Herrera, blessés lors du match face aux Citizens. Le sénégalais n'avait finalement rien de grave puisqu'il a joué et même brillé à Saint-Étienne dans la foulée, Rafinha faisant également son retour dans le groupe à cette occasion après sa blessure à la hanche.

Verratti s'est entraîné ce lundi, Wijnaldum et Herrera vont reprendre

Ce lundi, le PSG a communiqué sur l’évolution des blessures de chacun. Marco Verratti, touché aux quadriceps la semaine passée, s’est entraîné avec le reste du groupe aujourd’hui écrit le PSG, et est donc rétabli. Sa présence pour la réception de Nice, mercredi, est alors possible. Concernant Wijnaldum et Herrera, il faudra patienter encore un peu. Victime d’une gêne au genou, l’international néerlandais, dont « l’évolution est favorable », devrait effectuer son retour à l’entraînement jeudi selon le communiqué du PSG ; tandis que le milieu espagnol devrait reprendre en fin de semaine « selon l’évolution » précise le club de la capitale.

Enfin, Julian Draxler continue ses soins au centre et sa reprise est prévue entre deux et trois semaines. Il ne rejouera pas forcément en 2021 puisque le dernier match aura lieu le mercredi 23 décembre à Lorient. Du côté de l'attaque, Mauro Icardi « reprendra l’entraînement demain », a également annoncé le PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

lundi 24 janvier

dimanche 23 janvier

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux