Article 

Retour espéré avant la fin de saison pour Verratti

Publié le dimanche 9 mai 2021 à 8:35 par Philippe Goguet
Touché au genou à l'entraînement, Marco Verratti pourrait malgré tout participer à la fin de saison du PSG, notamment si les deux derniers matches parisiens ont de l'enjeu d'un point de vue sportif.

Blessure inattendue, la « contusion au genou droit avec une distension du ligament latéral interne, survenue à l’entraînement, » de Marco Verratti va l'éloigner du terrain pour une durée qui reste encore à être définie, un point devant être fait dans 48h mais il faut en général entre une et trois semaines pour cicatriser le ligament. Autrement dit, la saison de l'Italien avec le PSG pourrait bien s'être achevée mardi soir même si Pochettino s'est déclaré « optimiste » ce samedi en conférence de presse.

Sa saison parisienne n'est donc pas totalement finie et un espoir existe au PSG de le retrouver pour la dernière semaine de compétition selon les informations de L'Equipe. Paris jouera possiblement la finale de la Coupe de France le 19 mai puis le Brest/PSG de la dernière journée le 23 mai et pouvoir compter sur Verratti serait appréciable. Si le PSG est éliminé mercredi à Montpellier en demi-finale ou que le titre est joué avant même d'aller à Brest, ce sera en revanche une autre histoire, évidemment.

Dans tous les cas, le milieu de terrain semble pouvoir participer à l'Euro en fin de saison avec l'Italie, lui qui avait dû renoncer à l'édition de 2016 en raison d'une pubalgie. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 22 juin

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux