Article 

Rien de grave pour David Luiz, incertain pour ASSE/PSG

Publié le vendredi 29 janvier 2016 à 13:17 par Philippe Goguet
Les examens passés par David Luiz n'ont rien révélé de grave et le défenseur brésilien est simplement incertain pour le déplacement à Saint-Etienne ce week-end.
Les examens passés par David Luiz n'ont rien révélé de grave et le défenseur brésilien est simplement incertain pour le déplacement à Saint-Etienne ce week-end.

Sorti touché au genou en fin de match contre Toulouse mercredi soir, David Luiz n'est pas sérieusement blessé selon la presse du jour. D'après le Parisien et L'Equipe, les examens passés hier par le joueur n'ont rien révélé de grave, même si le quotidien sportif annonce toutefois que le staff préfère se donner 48h avant de se prononcer concernant le joueur. Il est logiquement incertain pour le match de Saint-Etienne dimanche soir tandis que Le Parisien annonce qu'il devrait être forfait. Concernant les échéances plus lointaines, il devrait être remis pour le PSG/Chelsea du 16 février prochain.

Au niveau du reste de l'effectif et comme signalé par ailleurs, Thiago Silva, Javier Pastore et Marco Verratti se sont entraînés normalement jeudi. Selon L'Equipe, le Brésilien et l'Italien devraient faire leur retour dimanche à Saint-Etienne. Aucune précision n'est apportée pour Pastore, touché au mollet le 16 janvier dernier et qui portait des protections à cet endroit lors de l'entraînement d'hier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee