Article 

Silva de retour à l'entraînement

Publié le mercredi 27 mai 2015 à 19:05 par Philippe Goguet
Absent mardi pour la reprise, Thiago Silva a fait son retour à l'entraînement ce mercredi.
Absent mardi pour la reprise, Thiago Silva a fait son retour à l'entraînement ce mercredi.

Sorti blessé contre Reims le week-end dernier, Thiago Silva a déjà fait son retour à l'entraînement ce mercredi, à trois jours de la finale de la Coupe de France. Il semblerait toutefois qu'il n'ait pas participé à l'intégralité de la séance et fait une bonne partie de l'entraînement du jour à part mais voir le capitaine en action est déjà une très bonne nouvelle. Lors de la reprise mardi, il n'était pas apparu du tout sur les terrains du Camp des Loges.

Zlatan Ibrahimovic ayant retrouvé les terrains hier et Jean-Christophe Bahebeck n'étant plus blessé, il ne reste plus personne à l'infirmerie, une rareté cette saison. Le seul absent pour la finale de la Coupe de France pourrait donc être Javier Pastore, suspendu pour ce dernier match de la saison.

Silva s'est d'ailleurs exprimé sur cette finale à venir sur PSG.fr : "Quand tu joues dans une grande équipe comme Paris, tu as beaucoup de pression pour gagner tout le temps. C'est difficile de faire une saison comme ça, de gagner tous les titres possibles. Il n'a manqué que la Champions League et il reste encore la Coupe du France avec un match très important pour rendre historique cette équipe. Tout le monde est très motivé pour ce match-là, surtout pour écrire l'Histoire. En France, personne ne l'a fait et on a la possibilité de le faire, nous. On va travailler dans la semaine pour aller chercher le quatrième titre de la saison."


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee