Article 

Sirigu, Motta et Bahebeck forfaits pour Montpellier

Publié le dimanche 4 janvier 2015 à 14:25 (mis à jour à 17:35)
Laurent Blanc a donné des nouvelles de l'infirmerie du PSG aujourd'hui.
Laurent Blanc a donné des nouvelles de l'infirmerie du PSG aujourd'hui.

Salvatore Sirigu et Thiago Motta sont touchés au pied depuis le stage de reprise au Maroc et Laurent Blanc a évoqué leur cas aujourd'hui en conférence de presse : « Thiago Motta sera blessé puisqu’il a toujours ce problème au gros orteil. Sirigu sera forfait aussi mais Marco Verratti sera présent demain. »

Il a également annoncé un forfait qui n'était pas prévu : « Jean-Christophe Bahebeck est blessé, il a malheureusement un problème récurrent à l’adducteur qui n'est pas grave mais qui le gêne toujours dans cette phase de reprise alors qu'il avait effectué un très bon stage à Marrakech. Il est forfait pour demain. »

Autre joueur touché, à la tête lors du match contre l'Inter, Serge Aurier est quant à lui bon pour le service. L'international ivoirien devrait rejoindre à Abu Dhabi sa sélection en stage de préparation pour la CAN 2015 dès la fin du match contre Montpellier ce lundi. La compétition africaine commencera le 17 janvier et se finira le 8 février.

[MAJ 17h35] Aurier a finalement rejoint sa sélection avant le match.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee