Article 

Sirigu touché aux adducteurs

Publié le mercredi 6 janvier 2016 à 12:18 par Philippe Goguet
Salvatore Sirigu s'est blessé aux adducteurs durant la séance d'entraînement de mardi. Il est très incertain pour PSG/Bastia.
Salvatore Sirigu s'est blessé aux adducteurs durant la séance d'entraînement de mardi. Il est très incertain pour PSG/Bastia.

Le PSG a retrouvé mardi matin le chemin de l'entraînement après un jour de repos et Salvatore Sirigu s'est blessé aux adducteurs durant cette séance selon les informations du quotidien L'Equipe. Si le diagnostic n'est pas très précis, il pourrait toutefois déclarer forfait pour le match contre Bastia ce vendredi. S'il venait à manquer, ce serait Nicolas Douchez qui prendrait sa place sur le banc de touche.

Concernant l'avenir un peu plus lointain, il est trop tôt pour juger de son éventuelle présence contre l'OL mercredi prochain mais la blessure tombe mal pour le joueur vu que le marché des transferts vient de commencer, lui qui est souvent cité dans le sens des départs.

A noter que Motta n'était pas présent lors de cette séance.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee