Article 

Thiago Motta mieux mais toujours incertain

Publié le vendredi 19 janvier 2018 à 10:29 par Philippe Goguet
Absent depuis pratiquement deux semaines après sa contracture au mollet, Thiago Motta va mieux mais reste incertain pour les prochains matches.

Le PSG a repris la compétition en 2018 le dimanche 7 janvier à Rennes et son vice-capitaine Thiago Motta se blessait à cette occasion au mollet gauche dès son entrée en jeu. Une contracture et sept jours d'arrêt étaient alors annoncés par le docteur du PSG. Plus de dix jours plus tard, Motta n'avait toujours pas repris l'entraînement collectif mais le joueur va toutefois mieux selon le journal L'Equipe du jour. Il vise même une participation au déplacement à Lyon ce dimanche mais rien ne la garantit pour l'heure.

Durant PSG/Dijon mercredi soir, Canal+ évoquait une autre possibilité concernant la gestion de Thiago Motta. Soit le joueur arrive à être prêt pour les prochains matches, soit il va carrément être préservé et préparé spécifiquement pour le Real Madrid/PSG du 14 février prochain. Les prochains jours devraient permettre d'en savoir plus concernant l'Italo-Brésilien sur lequel Unai Emery compte encore beaucoup. Il devrait déjà donner des nouvelles du joueur ce vendredi après-midi en conférence de presse.

Le cas de Neymar devrait aussi être évoqué. Le joueur souffre toujours des côtes même si cela ne s'est pas trop vu contre Dijon.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux