Article 

Thiago Motta s'entraîne toujours à part

Publié le vendredi 3 mars 2017 à 16:13 par Philippe Goguet
A la veille de PSG/Nancy, Thiago Motta s'est entraîné à l'écart du groupe, confirmant ainsi son très probable forfait pour PSG/Nancy.

En début d'après-midi, Unai Emery avait annoncé le forfait très probable de Thiago Motta pour le match de ce samedi face à l'AS Nancy-Lorraine et l'entraînement qui a suivi la conférence de presse a confirmé la tendance. A la veille de la rencontre, le milieu italien de 34 ans souffre encore un peu du mollet et il s'est entraîné seul, loin de ses partenaires. Sa présence pour la rencontre est donc plus que jamais illusoire et le groupe dévoilé en fin d'après-midi devrait confirmer la nouvelle.

Son entraîneur avait confié qu'il espérait le récupérer pour l'entraînement collectif de dimanche ou lundi : «On va seulement penser au match de demain, on ne sait pas comment le joueur va progresser, tous les jours sont importants. C'est une petite blessure mais il a besoin de jours. On voit avec le kiné comment il va progresser et quand il sera bien pour rentrer dans l'équipe. Demain, ça sera difficile, il y a encore dimanche et lundi et le travail du joueur avec le kiné est bon. J'attends qu'il commence les entraînements avec le groupe dimanche, ou peut-être lundi. On va voir.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux