Article 

Tuchel évoque « de la fatigue » pour les blessures de Mbappé et Kean

Publié le samedi 31 octobre 2020 à 23:42 par Philippe Goguet
Interrogé en conférence de presse, Thomas Tuchel s'est montré rassurant concernant Kylian Mbappé et Moise Kean, sortis pour des raisons physiques lors de Nantes/PSG. Selon ses informations à cet instant, il ne s'agissait que de soucis de fatigue.

Le PSG s'est imposé 3-0 à Nantes ce samedi soir mais c'est encore une fois l'infirmerie parisienne qui fait parler après la partie puisque deux des trois attaquants du soir sont sortis du terrain avant la fin pour des raisons physiques, à savoir Moise Kean et Kylian Mbappé. Le premier a dû laisser sa place à la mi-temps après être revenu aux vestiaires en boitant tandis que le champion du monde est sorti à quinze minutes du coup de sifflet final, grimaçant et semblant souffrir de la cuisse droite.

Après le match, Thomas Tuchel a donné des nouvelles des deux joueurs en conférence de presse : « Je pense que c'est seulement de la fatigue au niveau des ischio-jambiers. Kylian, je pense vraiment à cet instant que ce n'est pas une blessure mais seulement de la fatigue. Pareil pour Moise Kean. Il a pris trop de coups et c'était très douloureux mais il m'a dit qu'il pouvait continuer. Je lui ai dit non, ce n'est pas le moment de prendre trop de risques. On a essayé de changer un peu la structure sans lui et j'espère vraiment qu'on n'a pas un blessé de plus. »

D'autres échos venus de Canal+ annonçaient que les deux joueurs allaient être disponibles pour le Leipzig/PSG de mercredi soir. Mbappé aurait notamment signifié au staff technique lors de sa sortie du terrain qu'il sentait que ça commençait à tirer au niveau des muscles et avait préféré sortir avant de se blesser.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

mardi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux