Article 

Un autre angle de la blessure de Neymar dévoilé par Eurosport

Publié le jeudi 11 février 2021 à 1:31 par Philippe Goguet
Quelques heures après la sortie sur blessure du joueur, le diffuseur du match Eurosport a montré un autre angle de la blessure de Neymar lors de Caen/PSG. Et c'est dans l'action après le tacle très rugueux de Yago que le Brésilien se blesse.

La blessure de Neymar survenue lors de Caen/PSG concentre toutes les inquiétudes côté parisien mais les circonstances dans lesquelles le Brésilien s'est blessé restent encore assez floues. Son entraîneur Mauricio Pochettino a simplement confirmé que le joueur souffrait des adducteurs mais le diffuseur du match Eurosport a diffusé via une autre caméra ce qui semble bien être le moment de la blessure du joueur.

Il ne s'agit pas d'un coup, par exemple celui reçu lors de l'action précédente lorsque Steeve Yago explose littéralement le Brésilien par derrière sans recevoir le moindre avertissement. Mais lors de l'action qui suit, Neymar va le défier et est touché à la jambe droite. Le capitaine du soir du PSG se tient ensuite l'adducteur de la cuisse gauche et c'est bien à cette jambe qu'il est blessé, en témoignent les images de sa sortie du stade. Le n°10 du PSG semble donc s'être fait mal sur la réception post-contact plutôt que sur celui-ci. Avec une blessure musculaire plutôt qu'un coup reçu, malheureusement.

Reste désormais à attendre les résultats des examens que va passer le Brésilien dans les prochaines heures mais l'inquiétude est de mise dans le camp parisien.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

dimanche 28 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux