Article 

Verratti vers un passage au Qatar pour son inflammation au pubis

Publié le dimanche 13 mars 2016 à 10:57 par Philippe Goguet
Le grand bluff continue autour de Marco Verratti et le journal L'Equipe annonce que le joueur va finalement faire un tour au Qatar pour se faire diagnostiquer en début de semaine.

Après la piste du docteur Müller-Wohlfahrt, longtemps médecin du Bayern Munich, qui avait été annoncée hier, la presse du jour évoque encore une fois l'état de santé de Marco Verratti et le milieu italien qui souffre d'une inflammation de la symphyse pubienne devrait finalement partir au Qatar en début de semaine afin de consulter à ce propos.

Cette hypothèse avait été émise par le quotidien L'Equipe vendredi dernier et c'est finalement celle qui aurait été retenue par le club, même si celui-ci n'a pas confirmé que Verratti allait partir dans la clinique Aspetar de Doha. Dans son édition d'hier, le quotidien Le Parisien annonçait qu'une réunion entre spécialistes français et italiens était prévue à Doha prochainement pour déterminer la blessure exacte dont souffre Verratti et ainsi établir un protocole de soins.

La venue de Verratti va en ce sens mais, dans l'édition du jour, on n'évoque plus du tout ce voyage au Qatar, seulement des soins prodigués au Camp des Loges. Le quotidien régional annonce également que le petit Italien travaille très bien en piscine afin de garder une activité cardio importante sans bouger trop son bassin douloureux. Un retour contre Nice début avril est toujours envisagé.

Hier, Laurent Blanc a tenu à rassurer concernant la santé de Marco Verratti durant sa conférence de presse.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee