Article 

Verratti vise PSG/Donetsk pour son retour

Publié le jeudi 26 novembre 2015 à 11:49 par Philippe Goguet
Touché depuis début novembre, Marco Verratti vise le match du 8 décembre contre le Shakhtar pour revenir.
Touché depuis début novembre, Marco Verratti vise le match du 8 décembre contre le Shakhtar pour revenir.

Touché à la cheville le 3 novembre dernier lors du match sur la pelouse du Real Madrid, Marco Verratti poursuit sa convalescence et le petit Italien espère rejouer à l'occasion du dernier match de poules de la Champions League entre le PSG et le Shakhtar Donetsk le 8 décembre prochain selon le journal L'Equipe.

Le joueur récupère bien de sa blessure selon le quotidien sportif mais il a malgré tout connu une petite rechute après avoir un peu trop forcé lors d'un entraînement il y a peu. Le journal évoque également le fait que Blanc pourrait le protéger contre le Shakhtar, un match sans objectif pour le PSG, afin de l'aligner contre l'OL quelques jours plus tard pour le match face à l'actuel deuxième de la L1.

Enfin, l'autre blessé du moment, Javier Pastore, devrait faire son retour dès samedi contre Troyes à l'occasion de la 15ème journée de Ligue 1. Le joueur sera remis à 100% de sa blessure au mollet et va réintégrer le groupe professionnel.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee