Article 

Vers un retour de Marquinhos et Navas pour Lorient/PSG (L’E)

Publié le lundi 25 janvier 2021 à 8:24 par Renaud Lagord
Souffrant d’une lésion de grade I aux adducteurs, Marquinhos pourrait être en capacité de revenir pour Lorient/PSG. Même chose pour Navas, dont les examens n’ont révélé aucune grosse blessure.

Trois jours après la réception de Montpellier (4-0), les incertitudes concernant certains blessés ont été en bonne partie balayées. Ce dimanche, le premier examen médical passé par Marquinhos, sorti en cours de route pour une gêne aux adducteurs, a fait état d’une lésion de grade I, selon L’Equipe. « Rien de préoccupant » indique le quotidien. Si le nouvel examen prévu ce lundi confirme ce pépin, le joueur pourrait reprendre l’entraînement très vite, et même postuler une place de titulaire en défense à Lorient, dimanche prochain.

Les premières nouvelles rassurantes concernant Marquinhos s’ajoutent à celles concernant Keylor Navas. Le gardien costaricain se remet doucement mais sûrement de son coup reçu à la poitrine à l’échauffement. Sorti par précaution contre Montpellier, Navas a eu des examens cliniques et radiologiques qui n’ont révélé aucune grosse blessure et il est possible qu’il soit lui aussi de la partie ce week-end.   

Le staff pourra très vite bénéficier des largesses de son effectif même s’il n’est pas exclu qu’il ne prenne aucun risque avec les joueurs qui ont connu des alertes ce week-end, à maintenant trois semaines de Barcelone/PSG (16 février). Presnel Kimpembe lui-même en avait fait d’une certaine manière les frais en étant laissé au repos contre Montpellier. Attendu à la reprise de l’entraînement, ce lundi après-midi, après deux jours de repos, le défenseur central français pourrait en revanche profiter des mesures de précautions prises par le staff, en faisant son retour sur les terrains à Lorient.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux