Article 

Vers une absence de 3 semaines pour Wijnaldum

Publié le dimanche 16 janvier 2022 à 17:11 par Luca Demange
Touché à la cheville gauche et contraint d’abandonner ses partenaires à la mi-temps face à Brest (2-0) ce samedi, Georginio Wijnaldum devrait être éloigné des terrains pour les 3 prochaines semaines. Le néerlandais souffre d’une entorse avec lésion partielle du ligament.

Coup dur pour Georginio Wijnaldum. Titularisé ce samedi au milieu face à Brest (2-0) par Mauricio Pochettino, le néerlandais avait été contraint de céder sa place à la pause à la suite d'un tacle par derrière très peu maîtrisé de Lucien Agoumé, d'ailleurs averti sur l'action. Alors qu'il sortait d'une première période aboutie, peut-être sa meilleure de la saison, l'ancien pensionnaire de Liverpool souffre de la cheville gauche et devra s'absenter dans les prochaines semaines.

Après avoir réalisé des premiers examens, « une indisponibilité de 3 semaines est à prévoir selon évolution et contrôles cliniques »annonce le PSG dans un point médical lui étant dédié dès ce dimanche. 

L'Équipe laisse entendre que l'inquiétude plane ce dimanche autour de l'état de la cheville gauche du milieu de 31 ans, coupé en plein élan alors qu'il enchaînait les matchs sur ce début d'année 2022. Ces trois semaines d'absence ne remettent, pour l'heure, pas en cause sa participation au huitième de finale aller face au Real Madrid prévu le 15 février prochain. Bien qu'il perde l'occasion de monter en régime et de gagner en rythme avant le choc européen qui aura lieu dans un mois. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee