Article 

Al-Khelaïfi : « Nous ne sommes qu’au début de cette aventure »

Publié le mardi 19 mai 2020 à 9:59 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée à France Football, Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur le projet parisien, démarré en 2011, et assure que ce n'est que le début de l'aventure.

Très actif durant la période du confinement, entre le PSG, la LFP et l'UEFA, Nasser Al-Khelaïfi a été élu personne la plus influente du football au niveau mondial par France Football, devant Cristiano Ronaldo et Gianni Infantino, président de la FIFA. À cette occasion, le dirigeant qatari a accordé un long entretien à l'hebdomadaire, dans les kiosques ce mardi. 

« Nous ne sommes qu’au début de cette aventure »

L'homme de 46 ans est notamment revenu sur le projet parisien, démarré en 2011 : « Je suis très fier de ce que nous avons déjà accompli, mais nous ne sommes encore qu’au début de cette aventure. Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Ce projet n’exprime pas seulement une vision pour un club de football. Il englobe une vision pour une ville, mais aussi pour l’ensemble du football français et la diversité des familles qui le compose et l’entoure »

« Nous avons toujours cherché à investir intelligemment »

Al-Khelaïfi enchaîne sur sa stratégie en tant que patron du PSG : « C’est pourquoi nous avons toujours cherché à investir intelligemment, que ce soit dans des recrutements de joueurs, dans la formation de futurs talents, dans la rénovation ou la construction d’infrastructures haut de gamme, dans les disciplines qui nous tiennent à cœur comme le football féminin, le handball ou le e-sport. Sans oublier bien sûr notre engagement très fort dans notre Fondation PSG, qui change des vies chaque jour ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux