Article 

Al-Khelaïfi : « On a besoin d'agrandir le Parc des Princes » (LP)

Publié le mercredi 11 août 2021 à 23:20 par Bruno Hermant
Interrogé après la conférence de presse de Lionel Messi, Nasser Al-Khelaïfi s'est montré très offensif sur l'agrandissement du Parc des Princes, exprimant la nécessité d'aller vite sur ce sujet, une première.
Interrogé après la conférence de presse de Lionel Messi, Nasser Al-Khelaïfi s'est montré très offensif sur l'agrandissement du Parc des Princes, exprimant la nécessité d'aller vite sur ce sujet, une première.

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a accordé au journal Le Parisien un entretien juste après la conférence de presse de présentation de Lionel Messi. Le dirigeant parisien a notamment exprimé sa confiance dans le dossier Kylian Mbappé, espérant toujours une prolongation. Mais c'est avec un autre dossier qu'Al-Khelaïfi a surpris un peu son monde. Pour cause, le président du club de la capitale veut absolument trouver un accord avec la Mairie de Paris afin d'agrandir le Parc des Princes. À la question du quotidien régional "Le Parc des Princes ne devient-il pas trop petit ? ", le boss du PSG répond illico : « C’est une très bonne question. Le stade est très petit aujourd’hui. On a besoin de l’agrandir. On doit discuter avec la Maire de Paris, madame Anne Hidalgo. Elle est avec nous, toujours. J’adore le Parc des Princes, mais on a besoin de l’agrandir. C’est important pour le futur du club. Chaque grand club possède 80 000 spectateurs aujourd’hui. Agrandir le Parc, c’est une obligation. »

Reste désormais à connaître le timing, alors que l'antre de la Porte de Saint-Cloud devrait servir pour les Jeux Olympiques de Paris en 2024. Le dirigeant souhaite que cet agrandissement puisse avoir lieu au « plus vite. On ne veut pas prendre de retard. J’adore le Parc des Princes, c’est le cœur du club. Mais pour développer le club, aller plus loin, on doit regarder les options. J’ai de très bonnes relations avec la Maire. Mais on a besoin de travailler ensemble pour aider le club à grandir. On travaille déjà ensemble depuis longtemps. Mais le plus vite, c’est le plus important. Sinon, on regardera d’autres options », prévient Nasser Al-Khelaïfi.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

lundi 29 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee