Article 

Ander Herrera : « Je suis fier de mon équipe »

Publié le jeudi 3 décembre 2020 à 0:18 par Luca Demange
Au sortir de la victoire du PSG sur la pelouse de Manchester United (1-3), Ander Herrera est revenu sur la prestation des siens au micro de RMC. L’Espagnol a avoué que le match aurait pu prendre une autre tournure si les mancuniens étaient passés devant au tableau d’affichage mais reste satisfait du résultat final.

Le match : 

« Je pense qu'on a très bien commencé le match. On a très bien contrôlé les 25 premières minutes avec beaucoup de contrôle du ballon. On aurait pu marquer plus de buts mais on n'a pas fait ça. Après, on a perdu le contrôle et ils ont marqué le but avec un peu de chance. On doit être menés aussi parce que en début de deuxième mi-temps, ils se sont créés deux occasions très claires. Peut-être que s’il marque le but, le match est complètement différent. Mais après on a beaucoup de qualités, on a des joueurs qui peuvent tuer le match avec Kylian, Neymar, Rafinha quand il est entré, Mitchie (Bakker) qui a fantastiquement joué, je pense qu’on a fait une grosse performance. 

Du point de vue de l’énergie, de l’attitude, je suis fier de mon équipe. Mais on doit respecter Istanbul Basaksehir parce que on a un match très difficile à la maison, on doit gagner. On doit être premiers du groupe et on doit respecter l’adversaire.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux