Article 

Al-Khelaïfi : « On a montré le vrai PSG, une vraie équipe »

Publié le jeudi 3 décembre 2020 à 0:06 par Luca Demange
Après la victoire 3-1 de son équipe à Old Trafford, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s'est arrêté au micro de RMC Sport et il a souligné la belle prestation collective de son équipe.

Un président soulagé et fier ? 

« Bien sûr qu'on est très fiers ce soir. On a montré le vrai PSG, une vraie équipe qui veut se battre en Ligue des champions et aller plus loin. Ce match était vraiment très important pour nous, il était décisif, il fallait montrer qu'on est toujours là dans les grands matches et grands moments. Tout le monde ici est fier, on a fait un grand grand match. »

Sa sensation quand Cavani touche la barre : 

« Une crise cardiaque (rires). Vraiment, c’était difficile. Ce genre de match, tout le monde veut gagner, on a eu aussi beaucoup d’opportunités. Mais je pense qu’on a vraiment été décisifs, on a marqué trois buts, c’est le plus important. Maintenant, on va continuer parce qu’on n’est pas qualifiés encore. On est contents mais on n'est pas encore qualifiés. C’est notre objectif de se qualifier, on a un match très important en Ligue des champions mais avant aussi en Ligue 1 à Montpellier. Il faut se concentrer sur ce match et après la Ligue des champions. »

C’est aussi la victoire de Thomas Tuchel ? 

« Je pense qu’on a vraiment joué un très très bon match aujourd’hui, techniquement aussi. Les joueurs ont vraiment tout donné. Ce n’est pas facile de gagner ici, on a gagné deux fois ici, Manchester a aussi gagné deux fois au Parc. Mais je pense que c’était important de gagner 1-3 avec la qualité de jeu qu’on a montré. Vraiment, on est très contents. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux