Article 

Berchiche : « Il y avait un très bon groupe au PSG, parfois ça me manque »

Publié le mercredi 25 mars 2020 à 10:11 par Marius Cassoly
Dans une conférence de presse en ligne, Yuri Berchiche a été invité à comparer le vestiaire de l'Athletic Bilbao, son club actuel, avec celui du PSG, où il a joué durant la saison 2017/2018.

L'aventure parisienne de Yuri Berchiche, arrivé au PSG à l'été 2017, fut brève mais intense : 32 rencontres disputées pour quatre trophées remportés, sacré ratio. Avant un départ un an plus tard, en juillet 2018, en direction de l'Athletic Bilbao, avec une belle plus-value financière à la clé pour le club de la capitale. 

Dans une conférence de presse diffusée en ligne, le latéral gauche a été invité à comparer les vestiaires du PSG et de Bilbao, dans des propos traduits par L'Équipe : « Ils sont très différents. Chaque vestiaire a ses bons et ses mauvais côtés. Mais je peux dire que j'ai été bien intégré dans les deux. Il y a des gens bien des deux côtés. Peut-être que l'atmosphère est plus familiale ici avec des joueurs originaires de la région, peut-être qu'il y a plus de cohésion ici ». 

Si bien qu'il n'ait duré qu'une saison, le passage de Berchiche au PSG lui aura permis de tisser des liens forts avec certains joueurs du club de la capitale. Un très bon souvenir pour le joueur de 30 ans : « Mais il y avait un très bon groupe à Paris, avec des joueurs sud-américains, et parfois ça me manque aussi. En tout cas, je suis très heureux du vestiaire actuel, je suis heureux aussi et heureux d'avoir eu la chance d'être à Paris ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

lundi 14 septembre

dimanche 13 septembre

samedi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux