Article 

Al-Khelaïfi valide l'idée d'une baisse des salaires

Publié le mercredi 25 mars 2020 à 9:38 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, Nasser Al-Khelaïfi s'est montré favorable à l'idée d'une baisse des salaires face aux répercussions économiques liées à la pandémie du coronavirus.

Alors que les compétitions sportives sont à l'arrêt suite au coronavirus, les différentes instances s'organisent notamment pour anticiper et agir face aux conséquences économiques liées à cette crise sanitaire. Alors que de nombreux clubs de Ligue 1 ont décidé d'instaurer un chômage partiel, cette alternative est également à l'étude par le PSG. Mais ce n'est pas tout.

Lors d'une réunion téléphonique de la Ligue de Football Professionnel (LFP) lundi dernier, Nasser Al-Khelaïfi a expliqué qu'il était pour l'idée d'une baisse des salaires, selon les informations de L'Équipe. Une option également souhaitée par le FC Barcelone, qui a déjà commencé à discuter avec ses joueurs à ce sujet. 

Comme le rappelle le quotidien sportif, la masse salariale représente une grande part du budget global d'un club. Pour la saison 2018-2019, elle s'élevait par exemple à 371 millions d'euros pour l'ensemble des employés du PSG, sur un budget total de 637M€. 



News 

Aujourd'hui

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux