Article 

Cabaye : « Pas dans l’esprit d'un transfert en janvier »

Publié le vendredi 14 novembre 2014 à 23:18
Après le match des Bleus, Yohan Cabaye a fait le point sur le match face à l'Albanie, sa situation personnelle au PSG et un éventuel transfert.

Le match :

« Il y a eu deux mi-temps, une où on a eu du mal, où on manquait de rythme dans les transmissions et on a forcément eu des difficultés face à un bloc regroupé. Ensuite, on a été beaucoup mieux en deuxième avec du rythme et du jeu vers l’avant, Antoine qui marque un beau but. C’est toujours compliqué quand tu ne rentres pas bien dans le match et qu’ils se mettent en confiance. Ce n’était pas facile au milieu pour pouvoir coulisser et les mettre en difficulté. »

Sa situation :

« Quand je viens ici [en bleu], forcément, je me régale. Le groupe est de qualité, tant sur le plan footballistique que sur le plan humain. Pour moi, ce sont dix jours exceptionnels à chaque fois que l’on vient dans le groupe. Je profite. Ma situation en club est ce qu’elle est et, là, je suis concentré sur l’équipe nationale et c’est ce qui est le plus important. »

Son avenir :

« Je ne pose pas particulièrement de questions aujourd’hui. Oui, j’aime l’Angleterre mais ce n’est pas une surprise. Aujourd'hui je suis à Paris, je ne suis pas de nature à laisser tomber et à lâcher prise. Ma situation est ce qu’elle est mais vous pouvez compter sur moi pour que je puisse tout donner jusqu’au bout [citation exacte]. Je ne lâcherai rien et je me battrai comme il se doit pour que je puisse mériter ce que je mérite. Après, si cela continue comme ça, on verra mais je ne suis pas dans l’esprit de demander un transfert en janvier parce que je ne suis pas comme ça. En tout cas, je donnerai tout pour que je puisse m’installer dans cette équipe et je suis motivé pour. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee