Article 

Cavani :« A deux devant avec Zlatan, c'est ce qu'on imaginait »

Publié le dimanche 2 novembre 2014 à 12:06
Edinson Cavani a été interviewé par Téléfoot et a répondu aux habituelles questions le concernant.

Son caractère discret :

« Je suis quelqu’un de normal et il n’y a aucun mystère, c’est juste ma façon d’être et c’est vrai que je n’aime pas trop parler, sauf quand il le faut. »

Plus heureux à Naples ?

« Ce sont les journalistes qui font ce genre de remarques, je n’ai jamais été un joueur très souriant sur un terrain de football donc vous pouvez sous-entendre que je ne suis pas heureux, que Cavani n’est pas content, que Cavani veut jouer à un autre poste, qu’il veut jouer au poste auquel il est habitué de jouer, etc. Chacun son opinion mais parler de tristesse ou d’autres problèmes, cela n’a jamais été le cas, je suis bien à Paris et je vais bien. »

Un transfert envisagé ?

« Dans le foot, on ne sait jamais ce qui va se passer la saison prochaine ou le jour d’après. Il y a plein de choses qui peuvent se passer dans un club. Mais j’ai toujours eu la tête à Paris. »

Le président Al-Khelaïfi :

« Au cours de ma carrière, je n’avais jamais vu un président aussi proche de ses joueurs. Le président Nasser a une relation étroite avec nous. Et plus qu’un président, c’est un ami. Pour nous, c’est important. En ce qui me concerne, je trouve qu’au-delà du grand professionnel, on peut voir un grand homme. »

Son geste de buteur :

« Je ne comprends pas le motif d’une soit-disante agression ou d’une moquerie, c’est un geste que j’ai décidé de faire car mon surnom est « El Matador ». Je l’ai fait dans d’autres matches et je n’ai jamais été averti. Je ne changerai jamais, ça, c’est sûr. »

M. Rainville :

« Je suis certain qu’il ne voulait pas faire de mal. Il a eu un moment de nervosité, où il n’a pas été capable de raisonner et je suis désolé qu’il ait été mis au repos. »

Meilleur en 9 ?

« Ce n’est pas une question d’être meilleur ou moins bon. Quand il faut jouer sur les côtés, c’est plus difficile pour moi. Mais le plus important c’est que l’équipe puisse avoir un bon rendement et on est tous disposés à donner un coup de main quand il le faut mais c’est aussi normal que je me plaigne de cette situation, comme quoi je voulais jouer dans l’axe. Ces dernières années, je jouais à ce poste d’attaquant. »

A deux devant avec Zlatan :

« C’est comme ça qu’on aurait dû jouer quand je suis arrivé au club, c’est ce qu’on imaginait et qu’on pensait. Mais tant de choses changent dans un club, cela arrive, certaines décisions sont prises et cela change la donne. »

Sa vie sentimentale (bonus Telefoot) :

« Je suis fiancé, j’ai une petite amie. »

Ses cheveux (bonus Telefoot) :

« Je viens de les couper, ils sont plus courts, non ? »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee