Article 

« La méditation est quelque chose d'important » répond Haaland au chambrage du PSG

Publié le vendredi 1 mai 2020 à 9:26 par Marius Cassoly
Près de deux mois après PSG/Dortmund, Erling Haaland a répondu brièvement au chambrage de Neymar et ses coéquipiers durant le huitième de finale retour de la Ligue des Champions.

Il faut remonter au 11 mars dernier pour trouver trace du dernier match disputé par le PSG. Dans un Parc des Princes à huis clos, les joueurs de Thomas Tuchel avaient maitrîsé le Borussia Dortmund (2-0), décrochant ainsi leur précieux sésame pour les quarts de finale de la Champions League. 

Une rencontre également marquée par le chambrage de Neymar et ses coéquipiers, qui n'avaient pas apprécié la communication du BVB entre les deux confrontations, des joueurs aux dirigeants. Après son coup de tête victorieux, le Brésilien avait décidé de reprendre la célébration « yoga » du buteur Erling Haaland, avant qu'une bonne partie de l'équipe ne la reproduise sur le terrain, au coup de sifflet final. 

Dans une interview accordée à ESPN, Erling Haaland a répondu brièvement sur ce chambrage des joueurs du PSG : « Je pense qu'ils m'ont aidé à faire connaître la méditation dans le monde et à montrer à tout le monde que la méditation est quelque chose d'important, donc je suis reconnaissant qu'ils m'aient aidé avec ça ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux