Article 

Marquinhos : « Je préfère jouer dans l’axe, le coach le sait, mais... »

Publié le vendredi 3 avril 2015 à 18:56
Marquinhos s'est confié à Foot Mercato lors d'une opération de communication de son sponsor. Il a évoqué sa saison, ses préférences et la piste Daniel Alves.
Marquinhos s'est confié à Foot Mercato lors d'une opération de communication de son sponsor. Il a évoqué sa saison, ses préférences et la piste Daniel Alves.

Sa saison : 

« Pour l’instant, je suis très heureux de ma saison. Je suis bien à Paris. L’adaptation a été bonne. Cette saison est importante pour moi. J’ai réussi à faire plein de bonnes choses. J’ai beaucoup aidé l’équipe. J’ai été sélectionné avec le Brésil. J’espère que ça va continuer. »

Son poste de prédilection :

« Je préfère jouer dans l’axe, le coach le sait, mais je suis à sa disposition. S’il a besoin de moi à droite, au milieu comme je viens de le faire... L’important c’est d’être sur le terrain, d’avoir l’opportunité de montrer mes qualités, et de donner tout ce qu’il faut sur le terrain pour réussir un bon résultat. »

Daniel Alves :

« C’est un champion avec le Barça, avec le Brésil. Il a déjà démontré toutes ses qualités. C’est un joueur avec beaucoup d’expérience. Je ne sais pas si c’est vrai ou pas, mais je pense qu’un joueur comme ça peut toujours aider. On a deux joueurs à droite qui sont en train de progresser avec Serge et Greg. Ce n’est pas à moi de parler de Daniel Alves, mais s’il vient, il pourra nous aider. »

NB : Propos recueillis par FootMercato.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee